mardi 5 août 2008

Provisoire etat de Déchéance

Magnifique______________________________une Davidson qui se stoppe___________A travers l'ombre des barreaux__________________Le soleil qui frappe__________Cette araignée__________La fumée de la cigarette________Le détachement des enfants de la liberté____________Le ciel___________Venice en automne_______Pourquoi est ce que je t'aime tant ?

Mais sinon, comment fait-on, dans ces cas-là ?

Johnny • [Nobody Is Going To Do It For Us ] (Tente Marley au ukulélé) says:
Marine, tu me le dirais, surtout, si ça faisait un peu psychopathe de se tirer le tarot sur internet avant denvoyer un sms a quelqu'un, hein ?



.4 MOIS PUTAIN AAAAAAAAAAAAAAAAH

1 commentaire:

after-8pm. a dit…

ma clara je t'aime t'es géniale, merci pour cette nuit ♥ ma belle na moi <3 je t'aime et je ne le dirai jamais assez