vendredi 8 août 2008

L'époque des cailloux est révolue.


' Y'a une ambiance bizarre, on dirait que vous êtes tous sortis ensemble. '


Eux, ne se rendent pas compte à quel point ils sont merveilleux. Beaux. Fous.


C'est une bande que j'ai dénichée par hasard, totalement par hasard, une bande hétéroclite formée des amis des amies des amis des cousines des soeurs des amis des amies des exs des amis.


Ce sont des gens qui se complètent. Leurs coeurs s'emboitent, comme des puzzles, comme Cendrillon. Il y a entre certains de l'amour, entre d'autres du pardon ou de l'attente, entre quelque uns du sang, entre tous de l'amitié & parfois quelque chose de beaucoup plus fort, qui pourrez s'apparenter à de l'adoration.


Chacun est une histoire. Chacun est une beauté. Le charme qu'il émane de tous justifie à lui seul l'onéreux coût de Bébé.

Chaque est une chanson, tous m'ont formé, ma culture, mes goûts, mes fringues mes posters mes souvenirs mes addictions, je les dois à Eux. Ils sont plus qu'une partie de ma vie, ils sont ma vie.


& même si ils ne sont pas sur cette photo, ils se reconnaitrons.



Parce que mon amour est immense & inconstant, que je ne suis fidèle qu'à ma connerie.

Parce que mon amour transpire des pores de ma peau, ils se reconnaitrons tous, toutes, tous.

Parce que en fait, j'ai la flemme de mettre une photo de chacun, parce qu'elles mettent un temps fou à charger, & que même si je n'ai rien d'autre à faire, ça m'ennuie.



Mais surtout, surtout,

parce que définitivement, je ne les mérite pas_<3.

2 commentaires:

after-8pm. a dit…

oooh ma belle, je t'aime trop quoi
c'est trop beaux ce que tu a écris
mouaah <3
et arrètes de dire que tu ne les mérites pas !!
bande de fous. oui on assume! d'etre bizarre et de s'accoupler ensemble xD

Anonyme a dit…

"Eux, ne se rendent pas compte à quel point ils sont merveilleux. Beaux. Fous."

beaux, sans nul doute.
Fous, peut-être un peu trop.