dimanche 28 septembre 2008

L'Amour, c'est la Prostitution [Charles B.]


Aujourd'hui, j'ai changé l'eau de mon poisson. Je le fais patienter dans un verre d'eau que je trouve sur la table et remarque qu'il bouge bizarrement. Pauvre Némo... Il n'était pas conçu pour respirer dans de la vodka. VDM







La Beauté est partout. Partout ou on ne veut pas vraiment d'elle.

Elle est dans les rires, dans les poussières du chemin, dans les particules d'abstraction qui rende l'amour flou, dans les petits rendez vous seuls, qui masquent le gouffre, dans les dents des enfants & l'opium du Tibet.

Les horloges mal réglées qui scindent nos organes en deux.

Le petit connard dans les rues, qui attaque la ville & viole l'ouate colmaté des quartiers sans histoires.

Il est des drogues les plus douces, des plus grandes, qui à la manière des monts enneigés, des aurores au napalm, vous envoute.

Petite sotte & petite salope, voila une agreable raison de vivre, & d'en mourir.


Je m'en fout, moi, de la fin du monde.

Je la connais.

Rouages, gouttes de savon & nonchalance.

Voilà la beauté, la Beauté, c'est Ca.
































































3 commentaires:

Anonyme a dit…

diantre...
morbleu que dis je...
pourquoi diable suis-je affiché comme du lard chez un marchand de fleur?
Par ailleurs la photo avec la brouette (pousse-pousse jardinier) est ravissante
exquise affection <3

after-8pm. a dit…

Je t'aime ma belle !
et n'oublie pas , vie pour toi , pas pour les autres =D
trop de souvenirs ♥

Anonyme a dit…

tu fais de belles photos, j'aime bien.