samedi 25 octobre 2008

Je me suis perdue.

J'ai rouvert les yeux & tout était étroit.

Je me suis fixée dix minutes, j'ai trouvé que ça n'avait pas beaucoup d'intérét, alors je suis sortie, j'ai fumé & ça m'a rappelait toi, je t'ai défendue & puis j'ai chanté.











Est-ce si grave, que rien n'ai plus d'importance ?

Le Froid nous enlève toute décence. Les tremblements empechent de penser à autre chose, ou alors nous forcent à vouloir nous réchauffer, sans manteau pour tricher. Nu & conscient de l'être, contraints par la fatalité, notre esprit se fixe sur le choses, le moindre rayon de soleil, pour en extraire toute la beauté. L'un dans l'autre, le Froid nous rend plus beaux_______x



2 commentaires:

after-8pm. a dit…

Clara je t'aime ! ♥ =]

after-8pm. a dit…

oooh yeaaah sangria powaa xD
bah en tout cas pour le moment,psk c'est les vacances, jles ai enlevé !
prière a toi mon dieu : *fait que ca dure* xD
je t'aiime fort :D ♥