samedi 5 juillet 2008

Bubble

Little Girl Little Girl You Should Close Your Eyes, That Blue Is Getting Me Hight


O R U ?
[ Le nuage gravite encore, mais l'orage n'éclate pas, soudain en moi quelque chose se calme, comme si j'avais trouvé la réponse à une question que je ne m'étais jamais posé. Oui, elle était mon idéal. Oui, elle aussi, était ma première admiration, mes premiers rêves, elle était à la fois si haute et si proche, j'en étais amoureuse comme on peut aimer, à dix ans : en sauvant la vie.]





' En temps que père, je me dois de te dire, que fumer, fumer. . .C'est mal. '


' Oliver ça serait Nicolas, Roublard Olivio, Tito Solen, Rita Louise, Francis Sam & Einstein Théo. '
' & la pute en haut ? '
' C'est nous les catins, Ade . '


Le prochain article (ou en fait pas le prochain, mais genre comme) sera consacré à la clope de minuit, les tsunamis celluliteux & mon tonton.

Aucun commentaire: